TEQStone – Eclairage Extérieur

L’éclairage n’a jamais été aussi meilleur que ce à quoi nous assistons aujourd’hui. Avec des équipements aussi bien conçus les uns que les autres, on peut passer des nuits dans un beau cadre lumineux. Toutes les marques n’offrent pas un produit aussi performant. C’est pour cela nous nous sommes intéressés au TEQStone Eclairage solaire, un modèle spécifique que nous avons testé : Meilleurs Eclairages Extérieur

Le test du TEQStone Eclairage solaire

Eclairage Extérieur TEQStone

Caractéristiques :

  • Type d’éclairage : Solaire
  • Dimension : 320 x 121 x 121cm
  • Poids : 230g
  • Puissance : 0,88W
  • Batterie : 2200mAh
  • Lumens : 35 lm
  • Norme : IP65
  • Matériau : Plastique
  • Garantie : 24mois

etoiles 4,5

Voir le Prix sur Amazon

TEQStone est dans la conception d’appareils électroménagers et des produits électroniques. Performants et pratiques, ses produits sont d’une excellente qualité. Dans sa banque d’articles on peut lister des transmetteurs, des récepteurs bluetooth, des kits d’ordinateur, des fers à repasser, des éclairages solaires etc. Nous avons pu réaliser le test de son TEQStone Eclairage solaire dont voici ici le résultat.

A consulter :

Description du produit

Ce modèle d’éclairage est élaboré en plastique faisant 230kg. Il dispose d’un panneau solaire de 0,88W d’au moins 5 années de vie et une batterie Li-ion de 2200mAh. Il mesure une longueur de 320cm, une largeur de 121cm et une hauteur de 121cm. Il a une LED 3528 de 50000Hrs et un niveau étanche IP65. La recharge solaire du panneau est pour 8 heures de temps et peut tenir 12heures. La livraison fournie une lampe torche solaire, deux pointes plastiques, un tuyau à étendre et un manuel d’emploi.

Utilisation et ergonomie

Cet éclairage solaire est très ergonomique et permet de créer un bel environnement. Il peut être utilisé non seulement pour l’éclairage de la maison mais aussi à diverses occasions comme les fêtes de nuit, les soirées, et diverses célébrations. Pour le dresser il vous suffit de l’enfoncer dans un sol moue. Evitez le forcing si le sol est dur. Creusez le sol puis posez-le. Veillez à activer le commutateur avant la mise en service.

Il fonctionne de façon automatique dès les premières obscurités et se recharge en journée. Il faut donc que le matériel soit exposé au soleil et pour vous faciliter l’installation, un manuel d’utilisation est fourni.

A lire également :

Performances

Le TEQStone Eclairage solaire possède une technologie en harmonie avec l’environnement. Grâce à son étanchéité IP 65 il peut supporter les intempéries sans aucun risque de dommages. Il est capable de détecter la tombée de la nuit au point de s’allumer tout seul et de s’éteindre en journée. Il est très polyvalent et surtout pratique. Il est léger et rechargeable. La recharge peut permettre un fonctionnement pendant de longues heures. Pour ce qui est de son installation, elle est simple et moins ennuyeuse. Le rapport qualité-prix est très apprécié.

Ce modèle d’éclairage solaire est d’une praticabilité séduisante. Il s’installe facilement et fonctionne de manière automatique. Avec un éclairage meilleur, vous pouvez l’utiliser pour diverses circonstances. Avec un peu de soleil, il se charge en peu de temps et peut travailler longtemps sans jamais vous décevoir. Il offre beauté et admiration.

éclairage jardin